Soirée du 22 janvier dernier; y avait multiplex à La Taverne des Joueurs:
-Une initiation dispensé par notre ami KILI sur un terrain dédié au BLOOD BOWL à 7 joueurs. Ce training opposait les NAINS DUK de KILI au LADIGNHACKERS de Christian notre toute dernière recrue.
Vous noterez la taille du terrain BB à 7
-Un match opposant Caius à notre cher GABOU
dont vous pouvez trouver le compte rendu en commentaire ici:
https://bloodbowlcorreze.com/2016/01/21/live-moultiplex-a-la-taverne-des-joueurs/
ET….
Pour l’occasion, les Chataignards étaient joués par notre gloire locale ALEATH. J’avais sélectionné comme prime de match le très tranchant UGROTH BOLGROT….. La météo nous annonce un temps magnifique et le coup d’envoi est pour les chataignards.
La première mi-temps s’est plutôt bien déroulée pour les Boomtet Boyzs malgré une forte pression des chataignards. Je vais bloqué au mieux les perfides manœuvres de ALEATH , il ne marquera pas de touchedaoune (moi non plus d’ailleurs)
vous noterez au passage la taille de l’ogresse d’ALEATH qui à mon humble avis doit se faire le maillot à la tronçonneuse.
Ogresse, qui contre toute attente va attirer du terrain voisin le très célèbre ROCKY SIFREDO issu de la team des LADIGNHACKERS (en formation sur un terrain BB 7 joueurs) . Ancienne star du porno reconvertie à Blood Bowl, ce dernier semble bien avoir du mal à se débarrasser de certaines habitudes en pointant du doigt son objectif….. la rondelle……
Rocky Sifredo à l’entrainement (perfectionnant son attaque dites » de la rondelle »)
Mais revenons aux BOOMTET BOYZS qui vont prendre trois touchedaoune lors de la seconde mi-temps. 3 agressions manquées ( et oui, j’ai encore cédé au chants des sirènes), 2 coup d’envoi BLITZ pour ALEATH et un manque de chance aux jets de dés vont alourdir l’issue de ce match qui est resté malgré tout très plaisant à jouer.
J’ai perdu, certes, mais pas sur la bouffe…. miam les croc de la taverne…. et encore vous n’avez pas vu la montagne de croc qu’a ingurgité ALEATH
Et notre kili ? ( qui est en panne de rasoir), ben il semble que Rocky Sifredo lui ai fait avoir des sueurs froides …. ce teint pâle, à la limite cireux, augmenté de ce regard vitreux pourraient bien être le résultat d’une attaque dites » de la rondelle »……contre sa personne……
Edit Match d’initiation BB7 entre Kili Teint Cireux Volant et Christian alias « La fée du Blitz » (pour l’instant. Son nom de scène pourrait changer au grès des contrats publicitaires) KFC.
Venu tout droit de Ladignac sur Rondelles, petit patelin près de Tulle plus connu pour ses hirondelles que pour ses rondelles : « Une rondelle ne fait pas le printemps ! » disait mon grand-père, le Sieur Christian s’était présenté tout frais à son initiation bloodbowlistique.
Et c’est vrai que des rondelles, son équipe des Ladignhackers pourrait en percer quelque unes le Printemps venu, grâce à son Blitzeur Star : Rocky Sifredo.
Pas besoin de vous faire un dessin, quand Rocky voit une belle donzelle sur le terrain d’à côté, ça se fini comme ça :
Fermez la parenthèse.
(si vous pouvez encore)
Sacré Rocky.
Quand il voit un mec au sol dans la position de la Taupinière, il ne peut pas s’empécher !
Première agression réussie de Christian avec son déterre-topinambour italien, ça se fesse, pardon… ça se fête !
Pendant ce temps là, sur les tables d’à côté, c’était toujours un peu Noël :
Les enfants sages recevaient des Relances.
Les belles et frêles amazones (Bonjour, Madame) des ballons serrés entre les cuisses.
Sous les hourras du public !
Pendant ce temps là, un Ladignhacker marquait un Touchédaoune au tour 16 après un Relevé-Blockundé-Paquet-Ramassageenzonedetacle-Paquet-Esquive-Touchédaoune de toute beauté.
Alors que TOUS les membres de son équipe étaient aux fraises !
4, 5, 6, Manger des Saucisses !
Ce qui n’empêchait pas Rocky Sifredo de faire une autre victime dans la pénombre !!
Belle initiation du Christian ! :p
L’attaque de la rondelle, ça fatigue un peu ! :p
Surtout que notre bon Rocky n’y est pas allé de main morte !
J’aimeJ’aime
Le Saint Rocky est son aréole !

J’aimeJ’aime
Edit « Victimes consentantes »
J’aimeJ’aime