Réédition Blood Bowl par Games Workshop et Boîte de Jeu Guildball : Papa Noël va avoir du boulot cette année !

Nous vous avions parlé il y a quelques temps de la réédition de Blood Bowl par Games Workshop (ici : https://bloodbowlcorreze.com/2016/05/15/reedition-blood-bowl-games-workshop-des-nouvelles-fraiches/)

img_3325

GW va donc ressortir une boite de base avec tout ce qu’il faut pour jouer : terrain, 2 équipes complètes (Humains et Orcs), dés, gabarits, cartes de joueurs, etc… Pour l’instant, pas de date de sortie (connaissant GW, on sera au courant 15 jours avant…) mais on peut espérer voir cette boite dans nos échoppes pour la fin d’année.

Les dernières images montrent un peu l’intérieur de la boite.

(Une image des dernières vacances de Blackpépé s’est malencontreusement glissée dans cette galerie, veuillez nous excuser)

Les figs seront en plastique, faciles à monter (3 pièces seulement par fig) donc avec un peu de colle, c’est parti pour les agressions à gogo ! 😉

Et le rendu est assez joli :

On espère que les figs plastiques sont là pour faire baisser le prix de la boite. On n’a toujours pas de précision sur le coût de la boite ni des futures équipes qui vont sortir dans la foulée (cette fois en résine).

En tout cas, la re-sortie de la boîte de base et des équipes par Games Workshop va surement faire du bien à notre Jeu de Gentlemen favori et devrait permettre à de nouveaux joueurs de se lancer sur la pelouse.

A voir cette fin d’année ! (On espère)

Guild Ball : Kick off !!

La bonne nouvelle de la semaine nous vient de votre futur Jeu de Gentlemen favori avec la future sortie d’une boite de base pour GGGGGUUUUUIIIIIILLLLLLLLLDDDDDD BBBBBBAAAAAALLLLLLL !!!!! intitulée : Kick off.

wp-1475667180539

Cette excellentissime nouvelle va permettre à ce (Très Très) super jeu de gagner en accessibilité. Entendons-nous bien : vous aurez dans la boite de base TOUT CE QU’IL FAUT POUR JOUER POUR DEUX JOUEURS : rn_sfko-001_av9

2 équipes : les Mason et les Brewers (6 joueurs chacune)(le total nécessaire sur le terrain) avec des figurines en plastique toutes montées façon Zombicide.

Les gabarits, tokens, cartes de joueurs, dés, compte-santé des joueurs, compte-points, livres de règles et… et… et… un terrain ! 🙂

Et là où on frôle l’orgasme ludique, c’est le prix : vous aurez accès à tout ça pour : 65€ !!! 😀

Pour tout ce qu’il faut pour jouer pour 2 joueurs !

Je ne crois pas qu’on puisse faire plus accessible. 🙂

On reparle bientôt de toute façon de GuildBall chez BBC avec des Soirées « GuildBall, Ce Soir ! » qui vont s’organiser, donc n’hésitez pas à venir découvrir ce super jeu et Papa Noël vous fera peut être un joli cadeau ! 😉 (disponible fin novembre)

kick-off-header-902x474

13 réflexions sur “Réédition Blood Bowl par Games Workshop et Boîte de Jeu Guildball : Papa Noël va avoir du boulot cette année !

  1. Le prix de la boite de Guild ball est plus qu’honorable vu tout ce qu’il y a dedant, par contre j’ai un doute niveau prix sur la boite de Games même si je me laisserai tenter pour les Orks.

    P.S: je vend un rein presque pas servi ( 33 ans ) pour la modique somme de la boite de base. Offre ni reprise ni échanger 😉

    J'aime

  2. Perso la boite de kick off (j’espère en bon vieux françois et non une suite de lettre formant des mots illisibles) m’intéresse au plus haut point

    la boite de blood bowl elle m’intéresse beaucoup moins j’ai de quoi faire toutes les équipes et ce ne sera qu’un doublon

    J'aime

  3. Ouep, cette boite offre un rapport qualité-quantité-prix-jeuxgénial imbattable !!

    Et puis les figs façon Zombicide, ça reste une qualité décente et ça a l’avantage de sortir de la boite et d’être posé sur le plateau.
    Y a même des gens qui peignent les figs d’Assaut sur l’Empire, alors !! (N’est ce pas Kernatal ?)

    J'aime

  4. Pour la box GW, à mon avis cela va encore couter « une blinde » et je trouve les figurine très moyenne. Et comme mon coreligionnaire limougeaud j’ai déjà ce qu’il faut pour jouer….. donc….je n’achèterais pas cette box. ( après si on me l’offre…..)
    Pour Guildball , c’est vrai que la box est intéressante pour un débutant….et vu le tarif cela va être un gros succès. Je ne craquerais pas sur cette box d’autant que j’ai déjà une team manson’s hyper cheaté selon un gros jaloux dont je tairais ici le pseudo. ( après si on me l’offre…..)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.