Blood Bowl Corrèze Blitze Noël 2 : Les Stars de Noël sont dans la place !

Oyé Oyé les Bloodbowleux !! Noël approche à grand pas (du 47 fillette) et les Stars de Noël sont (presque) prêtes à débarquer sur les terrains enneigés et à vous cramponner les roustons (allez, je suis sûr que vous allez adorer) !! :p

bandeau

Notre Journée-Tournoi de Noël se déroulera cette année le Dimanche 11 décembre 2016 à Tulle et vous êtes cordialement attendus pour vous faire des bisous et des cadeaux par milliers !

Comme vous le savez, vous aurez droit à des coups d’envois spéciaux de Noël et des Stars de noël en pagaille qui vont venir se dégourdir les jambes sur vos terrains pour vous agresser les boules de Noël par paquets de douze (vous n’en avez pas douze, vous ? Ah ? Dommage…)

Première Star de noël à se dévoiler aujourd’hui : la PomPom de Noël !!

img_4614

Voyons un peu les stats de la donzelle si vous tirez un 2 sur les tableaux des coups d’envois spéciaux de Noël :

Le coach qui engage gagne le renfort de la pom pom de Noël.

M8 F3 Ag5 Ar7

Solitaire, Bond, Esquive, Juggernaut, Frénésie, Saut, Massage cardiaque (Pendant son mouvement, et une fois par tour, la pom pom de Noël peut effectuer un Massage cardiaque sur un joueur adjacent sonné. Le coach tire un dé 6 : sur un résultat de 2+ : le  joueur est réanimé. Sur un résultat de 1 : cage thoracique défoncée : le joueur sonné subit une sortie . Elle peut ensuite finir son mouvement et son action. Le joueur réanimé peut jouer ce tour.) Lorsque la pom pom de Noël est sur le terrain, tous les K.O. reviennent sur un 2+. +*Caractéristiques supplémentaires.

*Caractéristiques supplémentaires des Stars de Noël :

La Star de Noël est placée sur le terrain immédiatement (11 joueurs maximum au total sur le terrain). Le coach ayant reçu le renfort de la Star de Noël effectue le changement.

Si le coach recevant le renfort de la Star de Noël a déjà une Star de Noël dans son équipe, la première Star change de camp et passe chez le joueur adverse.

A chaque engagement, le coach possédant la Star de Noël tire 1D6 : 4-6 : elle reste dans son camp. 1-3 : elle change de camp (les coachs effectuent les remplacements)

Si un joueur tire un engagement avec le numéro d’une Star de Noël déjà sur le terrain ou K.O., la Star de Noël reste/vient dans son camp.

Si une figurine de la Star de Noël n’est pas disponible, le coach relance les dés.

img_4615

(La façade arrière, exposée Nord)

Histoire de la pom pom de Noël.

Asseyez-vous, les enfants, je m’en va vous conter l’histoire de la pom pom de Noël, ses secrets les plus profonds (oh oui), le pourquoi du Pom est Pom… Approchez !!!!

10112_cabane_trappeur_norwide

C’était un soir de Noël, un réveillon en famille où la chaleur humaine et les litrons de rouge avaient coulé à flots. Pom Pom, qui avait alors 12 ans et s’appelait à cette époque Britney (pour des raisons d’anonymat, le vrai prénom de Pom Pom a été changé en Britney, qui est quand même beaucoup plus classe que Justine, vous le conviendrez) assistait au repas en tapotant des SMS sur un vieux téléphone rouillé (oh bon, ils rouillent si je veux, les smartphones, hein !) : « KAN ES KI SON LA LES KDO ??????? ».

Tonton Jean Pierre en était à la fin de sa célèbre histoire intitulée « Ma version romancée de la guerre d’Algérie », tous les convives connaissaient la chute pour l’avoir entendue à TOUS les repas de famille précédents mais faisaient semblant d’écouter et Pom Pom essayait d’étouffer un rire comme Tata Ginette les prouts (ça arrivait habituellement entre le poire et le fromage).

Tonton Jean Pierre : « Ah et c’est quand il a vu les électrodes qu’il a commencé à…. »

« … »

Justine, enfin, Britney, enfin, Pom Pom leva les yeux de son téléphone, surprise que Tonton Jean Pierre ait pu arrêter de parler alors qu’on arrivait à la partie drôle et fleur bleue de l’histoire.

Et là, l’effarement, l’effroi, le froid (quelqu’un a laissé une fenêtre ouverte, ou quoi ? Merde, c’est pas vous qui payer les factures de GDF enfin bon, je veux dire d’ENGIE, hein, heu aussi ils ont changé le nom de GDF pour faire Djeun’s, mais putain les gars, vous fournissez du gaz naturel venant directement de Russie avec de la corruption à gogo, vous n’êtes pas membres à vie du fan club de Kendji Girac !)…

rpqx

… Tonton Jean Pierre, rouge comme une pivoine, en train d’étouffer, un os de chapon coincé dans le gosier (Si le Sot l’y laisse, c’est peut être qu’il y a une raison, il est peut être sot, mais il n’est pas con, non plus !) !!!!!!!!!!!!

Tous les convives regardaient Tonton Jean Pierre, en attendant qu’il finisse, pour rire au bon moment (des années de pratique), Pom Pom était complètement perdue : « KES KI FO KON FAIT ???? ».

Tonton faisait des gargouillis de gorge tranchée très convaincants (d’habitude, c’est plus vers la fin) quand le Smartphone de Pom Pom l’averti discrètement qu’elle avait reçu un SMS à l’aide d’un extrait du dernier Compact Disck de La Fouine.

SMS : « Bonjour, mon coquinou, j’ai un truc super important à te dire. Appelle moi au 06 06 69 69 69. Miss You. »

Comme tout être normalement constitué, Pom Pom rappela. Une voix mystérieuse lui dit au bout du téléphone : « Si tu veux des jeunes femmes mûres ayant connu Guy Béart jeune, Tapes 1. » « Si tu veux parler directement au Père Noël, Tapes 2 ».

Pom pom tapa 2.

« Oui, Allo ? C’est le Père Noël. »

Pom Pom : « Père Noël ! Vite, je sais pas queski faut faire ! Tonton Jean Pierre va mourru, c’est affreux !!! »

Père Noël : « Lance un dé 6, Justine. Si tu fais plus de 2, Tonton Jean Pierre survivra. Mais attention ! Si tu fais un 1, Tonton Jean Pierre mourrira dans des souffrances les plus abominables que tu puisses imaginer !!!!! »

Pom pom lança le dé (celui qui avait bien marché une mi-temps au Hord’ Bowl en 1978, je l’ai toujours gardé pour les grandes occasions) et le regarda, rouler, rouler, rouler, jusqu’à l’autre bout de la table et fit un………………….. UN !!!!!!!!!!!!!!!!!! 😦 😦 😦

Morale de l’histoire : « MAIS PUTAIN POURQUOI JE FAIS TOUJOURS QUE DES UNS, MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!’ 😀 😀 😀

Donc si vous voulez venir tester Massage Cardiaque, la compétence-qui-tue (au sens propre et au sens figuré), c’est le Dimanche 11 décembre à Tulle !

img_20161017_155644-1

Deuxième version de la Pom pom de Noël (de Blakpépé), plus… charnelle :p

A bientôt pour de nouvelles révélations sur les Star de Noël !! 😀

affiche-bbc-blitze-noel-2em

2 réflexions sur “Blood Bowl Corrèze Blitze Noël 2 : Les Stars de Noël sont dans la place !

  1. Enorme cette pom-pom girl, donc la on a du massage cardiaque… et les autres stars à venir y aura de la castration…énucléation oculaire..amputation à la disqueuse….des machins comme ca hein ?

    J'aime

  2. Pingback: Blood Bowl Corrèze Blitze Noël 2 : Thrud le Barbare… de Noël !! | Blood Bowl Corrèze

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s