Ligue BBC J5 : le Match de la Muerte.

Ce jeudi se tenait l’épilogue de la saison régulière de la Ligue BBC Printemps 2017 avec deux matchs au compteur : le match Caius Vs Blackpépé et le Match de la muerte : Sir Galaad Vs Kili Flying Circus !

Pourquoi le Match de la Muerte ?? Le constat était simple : pour moi, une victoire ou un nul et c’était la qualification en playoffs. Pour Galaad, seule la victoire permettait de toucher la Grappe, enfin bon, je veux dire, le Graal. 🙂

En marge de ces deux matchs, Aelath et Orc’n’Roll All night jouait un match d’initiation entre des Orcs et des Amazones.

Orc’n’Roll nous a fait partager son émotion car il avait par ailleurs reçu une carte postale d’une vieille tante qu’il n’avait pas vu depuis une bonne vingtaine d’années, c’était émouvant.

Mais bon, on était venu pour DU SANG, DE LA SUEUR, DES CRAMPONS ENFONCES DANS LE FONDEMENT, POUR…

LE MATCH DE LA MUERTE !!!!!!!!!!!!!!!! 😀

Sir Galaad préparait sa Team.

Je recevais le renfort d’un pti nouveau plein d’avenir dans le carpaccio de jamôn : Helmut Wulf (Bon c’est la fig de Max EclateRate, hein !) !! VRAMMM VRAMMMMMMM !!!! Ca va trancher !!! 🙂

Et c’est parti, je me place en attaque, et premier coup d’envoi : « Blitz !! » pour la défense ! :p Je me retrouve déjà en fâcheuse posture.

Première action sur mon attaque et BothDown-Skull relancé BothDown-Skull sur mon Blitz : je me retrouve en très fâcheuse posture (j’ai pas la boule rouge dans la bouche, mais ça va venir !)

Galaad va marquer sur mon attaque au tour 2, ce match est plié comme un tente Queschua , c’est un peu pas de bol, mais bon, c’est Blood Bowl, Messieurs et Dames !! 😉

Mais bon, profitant d’une position avantageuse, Sir Galaad fait preuve de majesté et essaye de me pilonner avec son Ogre avant d’aller marquer le Touchédaoune : Pullover !! 🙂 La tente Queschua s’est repliée avec son propriétaire à l’intérieur !! 😀

Par une passe de Marianne Mouthfull, j’arrive à me sortir de la nasse et à avancer le ballon-poulet.

Galaad a la moitié de son équipe sur le mauvais côté de la route, je profite de la percée côté gauche du terrain et j’avance pour aller marquer un Touchédaoune un peu rapide, mais avec des Vampires, c’est pas facile de pouvoir temporiser.

Helmut rejoint le banc, ayant fait un travail… correct, sans plus : pas de sortie, mais pas de turnover non plus.

Sir Galaad dispose d’un bon matelas de tours pour contrer sur mon attaque.

Mais la rapidité du receveur humain (c’est bien, hein, le receveur, Galaad ?? 😉 ) lui permis de s’échapper de l’Hypnose vampirique.

Et Touchédaoune pour les humaines !

Mi-temps 1-1. Le contrat est pour l’instant rempli pour moi, mais après le début du match catastrophique, je suis déjà content d’avoir pu marquer un TD.

L’ambiance sur les autres match sent bon le printemps et le Multiplex B.B.C. avec de la braillarde et de la rosée sur des crampons frais !

Deuxième mi-temps et les Humaines remontent la balle « à la Galaad » 🙂

Les tours s’écoulent et le ballon-poulet remonte tranquillou le terrain malgré une belle défense des Rolling Drops (faut bien que je me fasse des compliments, hein !)

Les sucés sortent du terrain et Galaad fait quelques K.O. qui aèrent un peu le terrain.

L’Ogre essaye de plaquer Marianne Mouthfull au sol, mais se prendra un soufflet tout le match.

Jusqu’au tournant du run : un BothDown-Skull qui ouvre la voie du porteur sur le côté droit du terrain !! Chute !! Chute à l’arrière !!!!

Et là, notre Majesté à nous, Sir Galaad, décide de temporiser pour bouffer le chrono !!

OLALALLALALALALALLALALALA !!!!! L’ERREUR !!!!!!! 😀 😀 😀

Première tentative avortée ! Galaad avance à une case de l’embut !

ET C’EST PARTI POUR LE SHOW !!!!!!!

Soif de sang !!

Je décide de ne pas relancer pour garder ma relance pour la série d’esquives !! Ce sera un One-Shoot, Teeth Richards sortira au bout de son action pour aller sucer un membre du public (en cherchant le plus gros membre, bien sûr)

Esquive 2+ / Esquive 4+ / Esquive 3+ / Paquet / Esquive 4+ / Paquet / Blitz 2dés

Et Bim !!! 🙂

Teeth Richards a fait le boulot et sort se sustenter dans le public (Par mesure d’intimité, je ne dirais pas quel membre de B.B.C. s’est fait sucer dans les toilettes de la Ludothèque)(un indice s’affiche chez vous en bas de votre écran). Turnover !!

Les humaines ont les fesses un peu rouges, ça sent la fessée !! 🙂

La balle est renvoyée par le public, mais reste à portée des humaines qui rapprochent le ballon par une magnifique passe !

Tour 15 pour moi, c’est ma dernière chance !!

ET C’EST PARTI, LE MONDE EST SHOW !!!!!!

Relevé / Soif de Sang : non / Esquive 4+ / Esquive 3+ / Esquive 4+ / Paquet / Esquive 5+ !!!!!!!!!

Attention !!!! le Block un dé sur le receveur Blodge !!!!!!!!!!!!

ET BiMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!! 😀 😀 😀 😀 😀

Ah ce moment là, toute décence et toute majesté quitta le corps de Sir Galaad qui m’envoya une missive m’indiquant quand l’An de Grâce Deux Mille Dix-Sept après Djizeuss Krystt, il me vomissait dessus !!!!! 😀

Rebond de balle favorable quand même, il reste un dernier tour pour ramasser la balle avec une passeuse dextérité.

ET TOUCHEDAOUNE TOUR 16 !!

Victoire 2-1 pour Sir Galaad et Qualification pour les playoffs !!!!!!! 🙂

Franchement, cette fin de match fut dantesque et il a dû perler des perles de pluie d’un pays où il ne pleut pas dans la raie des fesses de notre Majesté à nous !! 😀 😀

Le Double Champion ne sera pas bon a prendre en playoffs car il a pris dans la foulée un passeur +1 en Agilité et l’Ogre Block !! Oulà !!

Allez à plus tard pour le classement définitif et les match-ups des playoffs !! 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s