Road to Lutece : Les rosters des Châtaignards.

Le Tournoi de la Lutèce arrive à grands pas (1er et 2 juillet 2017) et les préparatifs de votre chère équipe des Châtaignards s’accélèrent.

La team de l’année dernière est reconduite, vu les résultats miroblants par rapport aux attentes ! :p

Allez, on fait le point sur les rosters choisis :

Phags (Capitaine).

Phags revient donc auréolé cette année de son EXCELLENTISSIME résultat au Dungeon Bowl, un des tournois mythiques du Blood Bowl : 5 ème place avec des Elfes sylvains et aura donc une GROSSE pression !! 🙂 (j’en fait trop ? Noooooonnn). En tout cas, très belle performance et reconduite du roster, c’est beau. 🙂

Notre Poignet d’Acier à nous se repose pour l’instant en attendant l’échéance…

Roster : Elfes Sylvains.

Totor.

Totor repartira cette année à la tête d’un Team… Vampire ! Et oui ?? Totor n’a toujours pas eu envie de tester une Team un peu moins… difficile, quand même, il faut bien le dire. De mémoire (je n’ai pas retrouvé la stat) mais je crois bien me souvenir que Totor était le SEUL joueur à avoir joué Vampire l’année dernière.

Roster : Vampire.

Nikoo.

Notre peintre émérite partira cette année sur un roster… Humain ! Et là, je dis Surprise !! Le projet pharaonique de départ était de peindre une Team Gobelins pour le concours de peinture et pouvoir défendre la très belle 3ème place de l’année dernière, mais là, une Team Humaine… Surprise, surprise… En tout cas, un roster plus compétitif quand même. Est ce que ça veut dire toujours une participation au concours de peinture ?? Des infos ???

Roster : humain.

Aelath.

Bashlord l’année dernière avec des Nains !!! Et Ouais !!! (mais putain, avec tous ces bons résultats, comment on a fait pour finir dans les derniers l’année dernière ??) :p

Notre cogneur à nous repart cette année avec des Lézards. Ça va taper (un peu moins mais quand même) et ça va minusser entre les jambes des grosses bébettes adverses! Un beau choix d’équipe, intéressant à jouer. Pour tenir la forme, Aelath commence ce week end son programme « Forme, Bien être, Rotolots et Vitamine B » : une cure d’un mois à base de céréales…

Roster : Lézards.

Kili Flying Circus.

C’est moi.

Après le test du roster NainDuk avec le Centaure Dextérité l’année dernière, je me dirige vers une Team Orc plus classique cette année. Un premier test le week end dernier à la Coupe Phénix de Cahors avec une 13ème place sur 20 avec 1 victoire et 2 défaites avec un match miroir Orc-Orc très intéressant contre Shogun de Toulouse. Un bilan pas terrible, mais bon, pour une première sortie avec des Orcs, c’était déjà ça ! L’objectif : connaitre la substantifique moelle du jeu Orc : TAPER-TAPER-TAPER !!! 😀 Et quoi de mieux pour taper que d’avoir des Big Balls ???

GO GREEN BALLS !!

En avant première, une photo de mes Figs Orc, bientôt finies… 😉

Roster : Orc.

Le prix de peinture de Nikoo l’année dernière.

Des supportrices « calienté ». 

Une Team qui vous veut du bien.

GO CHATAIGNARDS !!!! 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s