Guild Ball : « C » comme … ???

Pour fêter le nouvel an Azerbaïdjan, l’année du Poulet, quoi de mieux qu’un petit match de Guild Ball et de la nouvelle équipe des Farmers ???

La dernière sortie en date, dans une (superbe) boîte qui contient tout ce qu’il faut pour jouer : 6 joueurs en plastique de très belle facture, les tokens en carton de très belle facture et ce pour une facture de 45€ (c’est pas cher pour ce qu’elle contient). Donc de quoi jouer direct, tu sors la boîte et PAM ! GGGGUUUUUIIIIILLLLLLDDDDD BBBBBBAAAAAALLLLLLL !!!!!!! 😀 😀

Bon, des figs en plastique hyper détaillées, on peut dire que ça rend bien, hein !!! 🙂

Allez c’est parti pour un pti match contre les Cheatés Masons de Pépé !

La spécificité de la nouvelle team Farmers ? Elle contient des planteurs et des récolteurs.

un pti planteur ????

Certains joueurs peuvent planter des jetons de récolte qui restent au sol. D’autres joueurs ont des capacités spéciales s’ils ramassent ces jetons. A la fin du tour, on peut échanger un marqueur contre une influence. Si un joueur sprinte ou charge à travers le token, il le fait disparaître. (pour comprendre un peu ce que c’est Guild Ball, je vous renvoie vers l’excellentissime article : Guild Ball : c’est quoi ?)

Bon, lui il récolte. Et faut pas le faire trop chier.

Botage de ballon vers les cheatés et c’est parti.

Flint (le pleutre) se cache derrière des sacs de graines bio bonnes pour le transit et pour péter toute l’après midi au bureau (oui, mais c’est des pets bios, alors c’est pas pareil)(c’est ça la BONNE nourriture, Monsieur !).

Vite rattrapé par Grange qui vient de planter un Tokken.

Grange, c’est la capitaine Farmers. Aucun Farmer n’a d’armure, mais ils sont en pleine santé, ces petits fumiers, enfin… fermiers !! 26 points de vie pour un capitaine, c’est pas mal !! 😀

Les Masons essayent de planquer la balle dans leur slip, mais bon, la feinte n’est que de courte durée car un Fermiers sait reconnaître un slip bien rempli d’une outre mal dégrossie.

Attaque de Brick sur la petite fermière dans la prairie.

Et jettage d’une brouettée de dés par Blackpépé himself à qui il faudrait une troisième main pour plus d’ergonomie (et pas celle qui sort par le trou de la bite, elle est trop petite, pour tenir une cigarette, ça va bien, mais pour le reste…)

Bon, ça commence à être la merde au milieu du terrain…

Grange essaye de se barrer avec le ballon pumpkin sur le côté.

BIG BREAKFAST !!!! Windle vient de bouffer une récolte et gagne de l’influence et des Bonus : il est complètement déchaîné, c’est que c’est bon les Corn Flakes !!!! Hein Windle ????

L’instant est grave, Pépé se tâte…

Je sens venir le coup fumeux, hein, je ne suis pas né de la dernière pluie…

Et après une série de feintes, esquives, poudre de perlimpinpin de Flint…. Shoot à 4 dés et But longue distance du sus nommé Flint… 😦

Vous n’appelez pas ça « C » comme….. CHEATES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous ??????????? 😀 😀

Publicités

4 réflexions sur “Guild Ball : « C » comme … ???

  1. alors FLINT n ‘est pas CHEATE il court vite c’est tout…par contre il n’a pas la faculté de ressusciter lui…il n’as pas la faculté d’attaquer (quasi gratos) trois fois de suite lui…. je continue….?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.