CRôC Bowl 4 : Ils seront là !!

Le compte à rebours est lancé et il ne reste que quelques dodos pour s’éveiller le Grand Jour avec une moustache à chatouiller les nombrils et le poignet chauffé à blanc par un rêve humide sur Tata Ginette… enfin, je veux dire par la perspective de taper des gros gobelets en se secouant violemment les dés poilus.

Ohé ?? Vous êtes prêts à Toutouyouter ???

Alors Qui ?, oui, mais Qui ?!? sera là Samedi 5 août pour toucher le Trophée ??

Blood Bowl Corrèze.

A tout Seigneur, tout honneur, quels seront les zozios de B.B.C. qui seront là pour faire honneur à nos invités et se coucher à plat ventre pour servir de paillassons (oui, on sait recevoir, nous !) 😉 ??

Orc’n’Roll All Night.

Le Rookie de l’étape, révise ses gammes avec le dernier opus dédicacé par Tata Ginette, herself ! (elle est gentille, cette Tata) Première expérience et beaucoup d’amour à donner, à mon avis, ça va toutouyouter à sec ! 🙂

Caïus.

Notre petit matelot à nous va hisser-oh son jeu pour muscler le tout et pulvériser façon puzzle l’adversité d’un regard dédaigneux du haut de la Gaule.

Hein ??

Oui, de l’amour et du paillasson aussi pour nos invités. 🙂

Nikko.

La joie simple du bonheur et de l’envie. C’est beau. Je suis ému, putain. Les retrouvailles, comme ça, ça va me faire chialer… 😀

Bon, aussi beaucoup, mais BEAUCOUP d’amour à donner, les amis. Y en aura pour 3 rondes et plus si affinité… ❤

Hein ? Tu joues Nain, Nikko ??? Et pourquoi pas gladiateur, tant que t’y es ?? Allez, viens faire béquot. :p

Sir Galaad.

Notre Champion de la contrée à nous va se camoufler en teddy bear mignoné et se lancer dans le grand bain pour faire honneur aux pleutres qui lui servent de défouloir toute l’année ! (pas de pression, hein !! :p )

Blackpépé.

Co-orga de l’étape, durant cette journée, nous récolterons simplement en ouvrant les mirettes les préceptes de Mille ans de sagesse : Boire, Aimer et Mourrir (D’AAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOUUUUUURRRRR !!!!). Mais surtout beaucoup d’amour à donner. 😀 Mais beaucoup !

Kili Flying Circus.

Co-orga de l’étape, j’ai beaucoup d’amour à donner. Envoi LOVE au 3618 et reçois une photo Coquine de Brigitte Croco.

Et je ferais paillasson aussi, hein, ON SAIT RECEVOIR !! MAIS PUTAIN ? MAIS VOUS ETES COMBIEN LA ?? 😀

Peut être présence de Kernantal également…

L’Escargot Rouge.

Timbur.

On annonce la pluie du côté de Bourges, où les perles de pluie d’un pays où il ne pleut pas devraient s’abattre sur tous les adversaires de Timbur, qui annonce jouer Chaîne et Boulet.

En slip.

Challenge. 😀 😉 😉

Mitch.

On annonce du Soleil du côté de Bourges et il aura besoins de forces, le beau Mitch, pour empêcher ses adversaires de rayonner chez Carrouf’ à la recherche du dernier paquet de Pépito de la Corrèze. De l’empoignade en perspective (oh oui).

Jean Banana.

La grosse Banane himself sera là pour se faire éplucher l’appendice ou pour détendre l’atmosphère à base de blagues sur la présupposée taille de sa banane. (le verbe présupposer est, bien entendu, la contraction des mots prépuce et suppositoire, comme chacun sait).

Modeste&Génial.

Oui, je vote pour. Et je donne déjà le nom du gagnant. En toute modestie. 🙂

Et je ne sais pas, mais je sens le roster Gob, là… Avec la Star Squig… 😉 Pour faire parler la poudre !!

Ils seront accompagnés d’Âme en peine.

Les Azes.

ClementO.

El Magnifico, qui revient pour la troisième année imposer son sourire carnassier sur la Croisette Tulliste. C’est fait pour déchiqueter de la viande des canines comme ça !! 😉

BièreForever.

Le Beret le plus humide de la Contrée (il le trempe avant chaque tournoi dans la bière pour pouvoir faire semblant de s’éponger le front et boire une petite lichette) va venir prendre la température corrézienne et son taux d’humidité à son maximum (entre 5 et 8 degrés, généralement).

Ils seront accompagnés de Darth Maël et Oklaoma.

Bon, l’année dernière, j’avais fait un montage d’Helly, que je n’avais pas utilisé, je le pose là, hein…

Stonehendge.

Crom.

La tige la plus saxonne du Blood Bowl Français revient en Corrèze pour nous embarquer dans le Grand 8 de l’amour… Love. On the. Beach.

Ce sera la première participation en terre corrézienne pour Ulfwerner, qui aura la lourde tache de remplacer au pied levé (ou au doigt !) pOp, qui ne sera malheureusement pas là cette année.

« Retournez-vous s’il vous plait… Et pOp !! » 😀

Ils seront accompagnés de Winny qui défendra les couleurs de la Sock’s ou de Stonehegde, nous verrons bien. ET QUI FÊTERA SON BIRTHDAY !! Préparez les poutous dans le cou !

La Horde.

Mini délégation des Hordiens cette année… Snif… 😦

Phags.

Seul Phags viendra nous prouver encore une fois que sur un dé à 6 faces, ben, les 1, ça sort vachement souvent quoi !! 😉 4ème participation pour notre presque-corrézien à nous, ça se souligne et ça s’applaudit !! 😀

Phénix Cadurcien.

Alinadrel.

Après quelques échanges statistiques « musclés » lors de son tournoi de Cahors, Alinadrel, dit « le Phénis de Cahors » (rose) viendra se détendre et profiter de la joie d’être joueur et de venir lui aussi participer à la brigade des comptes bien faits : « t’es sûr qu’il n’y a pas un demi point d’écart, là ??? » 😀

Magistères Lemovice.

Valvin.

Valvin, seul rescapé retrouvé par la patrouille dans l’avalanche de sorties de Dhampy l’année dernière, reviendra tenter le diable et conjurer le sort.

Présence également de Tiguitare qui viendra d’Albi.

Vesuna.

Holleb.

Sa Majesté du poil, L’Homme, Le Dru, Avoir une Belle Pilosité, Tu sais, C’est Pas Si Facile… Il sera là, il aura une règle à son nom. il faudra le battre sur le terrain, mais aussi sur son Terrain, sur LE POIL !!!!!!!! 😀

Préparer vos rouflaquettes, Sortez votre toison, le Public réclame du Poilu et du vrai (et du faux aussi, hein !!) !!!! 😀

Rendez-vous.

Donc on se donne rendez-vous Samedi 5 août à 9h au Centre Culturel et Sportif de Tulle, 36 avenue Alsace Lorraine, Salle de Réception.

La Salle de réception se trouve sur la droite du bâtiment, en contre bas, en face d’un petit parking (comme c’est pratique).

Repas de midi.

On sera Samedi, donc il y aura des snacks autour de la salle d’ouverts, mais le plus simple sera sûrement de se diriger comme des zombis en hypoBRAINémie vers le MacDo, à 3 minutes en voiture de la salle.

LOVE.

Tout cet amour à partager, je ne sais pas vous, mais moi, CA ME….

MMMUUURRRRRFFFFFf !!!!!!!!! 😀

Allez, je sens que vous êtes chauds… 😀

A Samedi !!!

3 réflexions sur “CRôC Bowl 4 : Ils seront là !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.