J8 – Ligue Fumbbl Lemovice

Round 4
Publicités

11 réflexions sur “J8 – Ligue Fumbbl Lemovice

  1. Je demande une petite rallonge d’une semaine pour cette journée, paske ça va être pas facile pour moi de trouver le temps cette fin de semaine et ce week end on a déjà la journée BBC à la Taverne.
    C’est possible Phag’s ?
    (Je suis chiant)

    J'aime

  2. Moi j’insiste pas, je vais sur fumbbl tout les jours et pas de nouvelles. Je rappelle a tous que mon nom sur Fumbbl est JEANJEAN donc si a tout hazard il y a en écriture verte quelqu’un qui vous dis bonjours, hola, guten tag, nihao, Conhichiwa, Buenos dias, c’est moi, donc mes parent mon appris bonjours, au revoir, s’il vous plait et merci, désolé d’être un peu brusque mais c’est super véxeant quand on parle a quelqu’un qui vous répond pas. Un bonjours suffit.

    J'aime

  3. Je vois que cette pause commence à te taper sur les nerfs ! :p
    Allez tu vas bientôt pouvoir écraser du snotling, faire cracher par les entrailles un Nurgle, désosser des Elfs Pro.
    Je crois que ça va te détendre !!! 😀

    J'aime

  4. C’est pas faux, je commence a devenir fou a tourner en rond dans ma barraque, en plus je ne peu pas faire de moto mais ça n’empèche que j’ai vu le match de Fabrice et Stéphane et pas de bonjours j’ai vu le match de Julien idem, je suppose que mon nom sur fumbbl y est pour quelque chose c’est pourquoi je le rappelle. Il n’empèche que je vous apprécie tous autant que vous êtes, et après une rude année blood bowlistique avec Mes Sœurs Sourire j’aurai tellement voulu être des vôtres aujourd’hui, lors du match entre Fabrice et Julien , Fabrice m’a envoyé des photos pendant sont match et ça m’a fait beaucoup plaisir, mais c’est vrai que mes enfants ont parfois tendance a me faire pareil, je leurs parle mais il ne réponde pas, c’est chiant. En tout cas je vous souhaite a tous des match a rebondissement.

    PS: je suis méga chaud bouillant avec mes Midnight Pumkings, ça va tronçonné a tour de bras.

    J'aime

  5. Pour le délai pas de problème
    juste une chose je pars le 12 et reviens 15 jours plus tard donc si tu peux enquiller notre match derrière c’est une bonne chose (avant le 12)

    Pour Jean Jean je connais bien ton pseudo et comme tu es dans ma liste je vois chaque fois que tu es là.
    Tu as regardé notre match ok mais nous quand on joue on c’est pas qui est spectateur. On a juste le nombre d’admirateur du match et rien d’autre. Donc cela peut être toi ou truc muche du coin. C’est souvent que perso je vais regarder un match dont je ne connais personne.

    Donc désolé pour ne pas avoir dit bonjour et ce quelque soit la langue 🙂 car ne sachant pas qui s’est on se concentre sur le match.

    De plus ce qu’écrive les spectateur n’est pas lisible par les joueurs.

    Un spectateur peut lire les commentaires joueurs mais pas l’inverse. Cela pour éviter le parasitage des spectateurs et leur commentaire sur « fais ci, fais cela » ou « j’aurai pas fait ça » et ainsi de suite.
    C’est pour cela que nous n’avons pas vu que tu t’adressais à nous. Sinon on aurait dis un petit mot tu peux en être sur.

    Dans cette ligue fumbbl le seul problème c’est l’absence de l’un des joueurs et c’est franchement pénible car cela donne un congé de 15 jours à chacun d’entre nous ce qui fait que le temps est long.

    J'aime

  6. Autant pour moi, je suis désolé, pardonner moi je ne savais pas que l’on ne pouvais parler au belligérants. J’écrivait et j’écrivais sans réponse, c’est comme si j’avais crier bonjours dans une salle de sourds. Je me sens bien con tout a coup (bah ce ne sera pas la première fois). Le prochain coup j’enverrai un texto. Tout s’explique.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.