50 réflexions sur “J2 – Ligue BBC

  1. Moi en play-off ? Ne parlons pas de science-fiction ! Je pourrais aussi convaincre ceux ayant accès aux Mutations de prendre une « Très longue jambe »..

    J'aime

  2. JP :ok pas de soucis ,tiens moi au courant ,par contre je ne serai pas dispo le lundi soir ,le mercredi soir et surement le vendredi soir 🙂 ,car entrainement oblige avant le 1er match samedi prochain qui sera a Tulle 😉

    J'aime

  3. si on a un peu d’avance c’est pas grave, mais delà à avancer les dates ? heu… Je ne sais pas…
    On n’est pas pressés.

    par contre on peut se faire des matchs de Ligue Parallèle, par exemple Vendredi prochain, je pense que je serais dispo.
    Qui voudra jouer contre mes Vampires ?

    J'aime

  4. je met ca la car je ne sais pas ou le mettre…..

    Notre ami Aleath organise un pti truc dimanche à la taverne des joueurs. Rien à voir avec notre sport favori mais cela reste dans le thème du jeu:

    Dimanche 13 Septembre, Au Plaisir du Jeu et La Taverne des Joueurs vous feront découvrir Chunky Fighters, le jeu d’escarmouches fun et déjanté ! Toute l’après midi à partir de 15h.

    Tournoi(s) d’Hanafuda (version Koï koï) à partir de 16h30, les débutants seront les bienvenus, initiation dès 15h.

    toutes les infos ici:
    https://www.facebook.com/events/526020074219517/527145144107010/

    Viendez nombreux

    Aimé par 1 personne

  5. je viens de voir la feuille d’équipe j2 des Rats’acoueres,

    la thématique du match J2 Skavens – Bas fonds va clairement être de faire sauter le record du max de td en 1 match de ligue : objectif score 3-3 à minima j’espere 🙂

    J'aime

  6. Match J2 BB2rue Vs Necro C’est Trop !! Prévu le jeudi 24 à la Taverne des Joueurs.
    De l’elfe au menu avec un certain marqueur de TD (4 à lui seul) qui va faisander sous un arbre avant découpage en carpacio.

    J'aime

  7. Vu chez les Pilou :
    Jifi « Les Gobs alignent leurs 13 joueurs plus un champion boule et chaine, ainsi que 3 bribes (ça sent l’aggro ça).
    Les Humains attaquent, un mauvais ramassage de balle, un mauvais rebond, les met un petit peu dans l’embarras.
    Après quelques manœuvres, ils ramassent la balle, font une passe, temporisent un tour, puis tour 5 marquent, sous la pression.
    Manque de bol, les Gobs sont toujours à 11, dont le tronço, et le boule et chaine de base. 11 contre 11, 3 tours pour marquer, ça peut passer.
    Blitz des Humains qui mettent un peu la pression (pas trop, la balle étant tombée entre les 2 trolls, le boulet et chaine et 2 autres gobs, pas facile de se faire une place.
    Tour 7, les Humains tentent le tout pour le tout, un push sur le Gob qui a le balai coincé dans le c.. sur la balle. la balle rebondi entre le troll et le boule et chaine (encore lui, grrr).
    On fait tomber le bâton sur la balle qui rebondi, cette seulement à côté du boule et chaine. annonce d’une passe, le ramassage est bon, mais la passe non, toutefois, les Gobs ne pourront pas la ramasser.
    Mi-temps : 1-0 pour les Fils d’Arnor, mais un ko qui ne rentre pas. On joue à 10 contre 11, avec toujours un tronço et un boule et chaine en face. Par chance, le tronço ne sera pas efficace (mais il ne sortira qu’au tour 15, ko).
    Les Gobs attaquent et la balle atterri encore une fois pas loin des trolls et du boule et chaine. Cage parfaite, avec un 7 en force et 2 trolls en tant que piliers, les 5 gobs qui suivent ferment le 4° côté, le tronço blitze à tout va, à 11 contre 7 (3 ko très rapidement) c’est plus facile.
    Ils avancent, tour 13, le tronço fait le tour de l’ogre (stupide, la seule fois ou il l’a été, les trolls ont un peu fait pareil).
    Et justement pour compenser, un troll fait pareil, la cage ralenti un peu, la balle est à 5 cases de l’embut, on ball control chez les Gobs pour l’égalisation tour 16.
    Et puis, l’éclair de génie d’un blitzer Humain, qui tente le blitz sur le porteur de balle :
    Esquive 6+ : 6
    Block 2 dés contre : Pow, Pow/Skull, tu tombes sur place ou à emporter ? Sur place bien sur. La balle rebondi hors de la cage accompagnée d’un bruit un peu sinistre lors de la chute du gob avec son bâton dans le c.. (le troll stupide qui ramasse pas).
    Le lanceur annonce une passe : GFI, ramassage dans une zone de tacle : 5, passe dans le vide : 5, rebond, turnover, mais la balle est loin des Gobs et l’autre blitzer humain (les 2 autres sont ko depuis 3 tours) est en position de marquer en 2 tours.
    Les Gobs essayent de revenir, mais les Humains courent un peu plus vite (et avec 2 gfi, se mettent à l’abri de tout blitz sur le porteur de balle). Par contre le troll, pour se venger, sort l’ogre, sans trop de gravité quand même (vive l’apo).
    TD tour 16, fin du match.
    Kahbal 0(1) – (1)2 Jifi
    Feuille de match envoyée en fin de semaine. »

    Ou comment après avoir bien géré tout le match le gob perd le match sur un ball-control tout pourrave !

    J'aime

    • Comme quoi dans un jeu ou des 6 te permette de tenter des choses impensable il vaut mieux marquer quand tu peux et tenter de ralentir le joueur adverse comme tu peux quitte a envoyé un gob sur le porteur de balle (mieux qu’une bombe). C’est dur de perdre un match sur une action pareil.

      J'aime

  8. Le ball control c’est la mort !!

    Dernier match, j’aurais pu essayer de ball controler sur mon deuxième TD, mais, même avec des elfs en face, j’ai préféré assurer un TD que de risquer de ne pas marquer et de me faire contrer ensuite.
    J’ai hésité quand même !!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.