J5 – Ligue BBC

PLANNING-2015-16-J5

Du 27/11 au 25/12

Jean Phi-Châtaignard

Pierre-Nikko

Régis-Emilie

Julien-Fabrice

Caius-Vincent

Publicités

44 réflexions sur “J5 – Ligue BBC

  1. Le premier match de la J5 a eu lieu ce samedi soir entre les Skulls et l’A.I.L. ou comment faire de gros score peut vous desservir.

    Météo 6+5, pluie ! Chouette les MV vont avoir des difficultés à jouer la balle.
    Engagement aux elfes. Coup d’envoi : Mims roule un double 6, Invasion de terrain qui dégarnit l’aile gauche des mv facilitant le TD des Aulx en deux tours. Engagement des Skulls qui passeront trois tours à ramasser la balle et prirent exemple sur les elfes pour une Passe suivit du Td du Revenant tour 6. De nouveau un gros score à l’engagement (6+5) pour un rocher des deux côtés du terrain qui sortira une goule laissant un trou dans la défense WS mis à profit pour le 2-1 à la mi-temps. Rien de notable lors du tour 8 des MV ? Et, si ! Un 6+5 (de ma part, cette fois) lors de l’engagement propulsa un revenant sur le banc de touche ! Régénération est une comp facultative. D’accord, mais ce n’est pas une raison pour oublier de s’en servir, n’est-ce pas Mims ?

    Deuxième mi-temps, les Mv sont en sous-nombre 10/11. Petit déséquilibre qui sera compensé par la Momie n°2 qui sortira l’HA que tant d’agitation avait fatigué. Les Mv cagent jusqu’à la ligne médiane, moment que choisir les Danseurs de Guerre pour devenir productifs (au vu de leur 1/6 lors des Saut des deux derniers matchs, leur deux double Skull en première mi-temps et une Esquive 1 rr1, la relégation au rang de simple trois-quart leur pendait au nez : plus de suite privée, plus de jacuzzis avec nymphettes, fini le sponsoring de Spike ! magazine). Donc Ambrosia blessa un zombie bien malchanceux d’être la deuxième sortie des Aulx. Un trou dans la cage était fait qu’un Turn-Over des Skulls permit d’exploiter. Le Tacleux fit tomber la Goule blodge et là, oh miracle !, Heracleum l’autre DDG réussit un ramasser en zdt et sous la pluie pour une transmission à un Receveur en zdt et toujours sous la pluie qui s’envolera vers le TD (malgré le retour d’un Squel et la goule) Je n’étais pas peu fier d’avoir réussit deux 4+ sans utiliser de relance ! 3-1 Tour 12 (je crois) J’aurai pu temporiser, mais Ball controller, c’est maaaaaaaaaaaaal comme on dit par chez nous ! Je mets la pression dès l’engagement sur les lignes MV, bien aidé en cela par un TO sur Block deux Dés de Mims. Elle tente des actions « samba », qu’elle réussira mais le revenant porteur de balle se fera rattraper par la patrouille DDG pour une remonter de terrain « à l’elfe ». 4-1 tour 16. Merci Mims pour l’accueil. Je suis plus que ravi de voir que mes dés de compétence peuvent sortir autre chose que des « 1 » au point de me gratifier d’un 80k de gain ! Je n’ai jamais eu autant de jets favorables de la ligue ! Je finis même le match avec deux relances (grâce aux coups d’envoi « Assistants »)

    Commi Nikko, est-ce-que je peux les mettre à la banque Gringotts™ des sorciers pour un usage ultérieur ?

    J'aime

  2. Tu n’as qu’à laisser ton argent au vieux Tony. Le vieux Tony c’est mieux qu’une banque, les banques ça ce fait braquer mais personne ne braque le vieux Tony. ( Léon)

    J'aime

    • Il fait la gueule le vieux Tony quand il doit rendre l’argent ! Sacré chenapan ce Danny Aiello !

      Pour le match Jean-φ/ Châtaignard, je pourrais éventuellement le we du 19/12 si personne d’autre avant.

      HS : je cherche un tableau ASCII comme dans « Seul sur mars ». Wikipédia n’est pas clair. Je connais déjà des usuels comme Alt+144 pour É.

      J'aime

  3. Malgré les semaines supplémentaires, la fin de la J5 se rapproche rapidement et ils restent encore 4 matchs à prévoir. Bon nombre ne pouvant se faire ce we ni, soyons sérieux, celui du 25/12, un multiplex à prévoir pour le we du 19/12 ?

    J'aime

  4. Ben, le 25 est un vendredi, donc ça fait quand même un week end de trois jours, ça peut etre jouable, non ?

    Pour le week end du 19, je bosse, donc le potentiel multiplex, ça sera sans moi.

    J'aime

    • Mmm… Le 11 je bosse. Le 12 au soir, ça serait avec plaisir de te voir à la Taverne mais avec la bande de gugus de Noel ça sera pas possible pour notre match de J5…
      On va y arriver !!

      J'aime

    • Ca ouvre a 18h. Bon, on dit ok mais je vais faire le chiant : je bosse ce soir sans savoir à quelle heure ca va finir, donc si je finis A pas d’heure, je me permettrais d’annuler, sans vouloir abuser.

      J'aime

  5. Ne t’inquiéte pas, y a pas d’offense…tu annules si tu le souhaites, on trouvera bien une date la dernière semaine de décembre où je serai présent.Au pire on jouera chez moi à Tulle.

    J'aime

    • ALERTE AU CHIANT !! Bon, après coucher pas d’heure et yeux-trous de pine, je préfère annuler pour ce soir et qu’on reporte à fin décembre. Désolé encore.

      J'aime

  6. Pas grave.Repose toi bien avant d’affronter les skavens qui massacrés par des psychopates uniquement intéressés par la violence gratuite, se désintéressant totalement du ballon, piétinant, coupant, arrachant, transperçant,

    J'aime

  7. Ce samedi les Châtaignard sont allés se dégourdir les crampons chez les Kurghans de la Nightmare Team. Ils en revinrent avec une victoire 1/0 et la recette du tripou de Saint Affrique (Aveyron).

    Engagement aux Châtaignards qui cagent et progressent sur la droite, pas le moins du monde impressionnés par Zarg le borgne et son Tacle/Fo 4. JP sera régulier dans ses blocages : soit il fait tomber soit TO, très peu de « poussé » Vers le milieu de la mi-temps le Châtaignards avec de l’arthrite (-1 Ag) part prendre les eaux à La Bourboule avec une Persistante sous son sapin. Pas de Ball Control, TD tour 6. Une émeute donne trois tours pour égaliser avant la mi-temps mais une succession de TO sur Blocage l’en empêche (dont un trois dés du Minotaure)

    Deuxième engagement pour les NT à 10 contre 10. Leur 10 justement obtiendra son sixième pex sur Passe vers le gob qui partira bien au chaud dans sa cage au centre du terrain.. Où s’engagera une guerre de tranchée jusqu’à l’ouverture (autre TO sur Blocage) et la chute du gob puis de l’elfe qui avait récupéré la balle grâce à sa Main XXL. Les quatre derniers tours furent ponctués par les sirènes des ambulances. En effet, après un match timide en sortie (JP sonnant seulement tandis que je ne passai pas l’armure) je fis des séries de Brontosaure « 11/12 tu sors !  » au point qu’il ne resta plus qu’un maraudeur sur le terrain au tour 16 ! Heureusement pour les NT, seulement 2 MNG sur 9 sorties dont le troll.
    .

    J'aime

  8. La J5 opposant BLACKPEPE a NIKKO (the gob) se déroulera le vendredi 8 janvier a compter de 21h00 à la taverne des joueurs. Venez nombreux assister à un match de devrait rester dans les annales ou le sang vert va couler à flot (pensez a vous munir d’un k-way ou sac poubelle pour les projections….)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.