24 réflexions sur “J 10

  1. Si besoin est je changerai la date a voir comment ce passe la J9 moi je joue mon match ce soir contre Julien, et pour Vincent et Fabrice s’ils enchainent ça ne devrai pas poser de problème . J’avais une petite suggestion a proposer mais la page n’est pas la bonne alors a tout de suite un peu plus loin…

    J'aime

  2. Un petit rappel utile : Pour les play off, les règles seront identiques à celles du LRB 6 à savoir pas d’inducement dû à la valeur de team différente ni en payant avec l’argent du porte monnaie. Des achats pourront tout de même être fait entre les matchs pour acheter relance, pompom, coach ou autre. Les demi-final, petite final et final ce joueront en mode résurrection, c’est a dire que les joueurs ratant le prochain match seront là pour le suivant et cela prendra effet a partir de la J10 si pendant la J10 il y a des mort ils ne reviendront pas par contre si il y en a qui prennent -1 en force il prennent bien le -1 en force mais seront là pour la demi final. Si à tout hasard il devait y avoir des morts pendant les PO le dé donnant le fameux 6 serait remplacer par un 5 je m’explique: si lors d’une sortie vous faite 66 donc mort le résultat serai changer en 56 soit -1 en ar et il sera la pour le prochain match.

    J'aime

    • Je mettais bien dit que si je ne me faisais pas tuer une grosse bébête par les cuillères en bois, je me paierais une petite relance. 😉

      J'aime

  3. Julien : J’ai cru comprendre que tu serais à Objat pour aider le magasin de jeu pour l’organisation.
    Petite proposition : si je viens samedi à 13h, ça serait possible de faire notre match à ce moment là ?

    J'aime

  4. Ok ça roule. Pour ta feuille on jouera avec celle que tu as parceque ta feuille ne corespondait pas a la feuille de match que Julien m’a envoyer et pour bien faire il faut que je revienne en arrière. C’est pas grave vous avez du inversé dans les colonnes ou dans les dés de blessure car un 35 mal interprété et cela donne 53 donc c’est pas la même. Vu que cela ne changera pas pour les play off on utilisera ta feuille. Par la suite je t’enverai la feuille exel pour une utilisation simple et claire. C’est quand même une année découverte pour la moitié d’entre nous mais une mise au point ( sur les plus belle images de ma vie, heu nous je m’égard) sera necesaire pour le bilan de cette saison, en tout cas j’espère que tout le monde c’est bien amusé avec sont équipe(même si Vincent n’a pas eu un seul double pour avoir des comp de mutation, griffe c’est pas mal non plus).

    J'aime

  5. Bon, finalement, je ne serais pas là ce week end. Les Game Auf Trône ne prendront donc pas leur fessée.
    Julien, faut qu’on trouve une date, tu es dipso quand ?

    J'aime

  6. J10 avec Julien Samedi à la Journée mondiale du Jeu place de l’Eglise à Brive avec Univers Fantastique : le premier match de Ligue BBC en public et en plein air !!
    Venez nombreux !! 😀 (13h)

    Et pour vous annoncer la bonne nouvelle : j’ai vu Sylvain ce matin et il m’a dit que JC et lui étaient partants pour la Ligue BBC l’année prochaine !!
    YEP !!

    J'aime

  7. Pour notre J10 avec Emilie je dois avouer que j’y suis allez essentiellement pour les xp sur 2 figurines. Donc dès le coup d’envoi c’est partie pour la course au pex plus que 1 sur la blitzeuse et 3 sur la lutteuse. Je reçois le ballon et je le ramasse avec la blitzeuse je fait une passe a la receveuse sur mon coté droit et réussite, je gagne stabilité sur la blitzeuse. Emilie me colle des baffes, le yéti n’est pas aussi performant que lors de notre dernier match seul le loup avec tacle me tartine bien. En essayant de me sortir de cette situation la lutteuse fait une sortie (plus que 1 point du prochain niveau) et la receveuse qui possède le ballon a 3 xp, donc après plusieur sortie amazonne je vous le donne en mille: receveuse transmission lutteuse, lutteuse passe receveuse et le tours d’après td de la receveuse bilan: lutteuse gagne arracher le ballon et la receveuse gagne sournois. Lors de la deuxième mi-temps j’ai défendu mon milieux de terrain bec et ongle face au loups tacleur et au berserk avec écrasement, mais les dés n’était pas avec les nordique et pas moins de trois blocage raté avec le yéti me permis de ramasser le ballon, mais qui? alors je regarde ma feuille et je m’aperçois que ma deuxième receveuse est a 3 point du second niveau donc ramassage et avec 7 de mouvement, direction la ligne d’en-but et ma receveuse gagne plongeon. Coup d’envoi pour les nordique et après un passage en force du trois quart avec 4 en force, td des viking. J’avoue avoir été chanceux sur cette partie et avoir plus de pex que je n’en aurai voulu a la base je ne voulais que sournois et arracher le ballon, mais comme un bonheur n’arrive jamais seul sur le dé des gains j’obtient 4 +1 pour la victoire +1 pour le fame ce qui fait que je me suis offert 1 relance, 2 trois-quart, 2 coach et 2 pom pom, avec l’argent qui me restait. Je suis désolé, vous pouvez me traiter de tout les nom d’oiseaux mais mon équipe est affreuse. Alors c’est qui le sexe fort? 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.