32 réflexions sur “Les demi-finales

  1. Alors : Emilie, Fabrice et Julien, comment voulez vous que l’on procède ?
    On pourrait faire les deux demi-finales en RDV normal au club ou autre et voir ensuite pour la finale le 4/7/15 ?
    Non ?
    Une petite réponse ? 😉 :p :p

    J'aime

  2. Alors, Julien et Fabrice ?
    Qu’en est-il de la deuxième Demis(Roussos)-Finale ?

    Je rappelle juste au passage que la journée BBC à la Taverne est dans 10 jours…
    QUE LE SPECTACLE COMMENCE !!!!!! :p

    J'aime

  3. Je trouve pas où est expliqué comment se passent les playoffs, ni ici ni dans le livre de règles (que je survole sur mon téléphone, pas pratique), j’ai droit à aucune prime de match (meme pas le cuistot ?) et c’est format résurrection, c’est ça ?

    J'aime

    • Effectivement c’est ça, tu peut trouver les règles sur le site d’univers fantastique a la page : stade, inscription, page 4. Pas d’inducement, les 6 pour les blessure donc mort seront des 5, et les joueurs ratant le prochain match seront quand même la pour le prochain match.

      J'aime

  4. Nikko, en mettant les nouvelles règles, tu as effacé celles de cette année, héhé 😦 (2 mains gauches et une clavicule en moins, ça fait beaucoup)

    Donc la phrase, c’était : « Pour les play off les règles seront identique a celles du LRB 6a savoir pas d’inducement du a la valeur de team différente ni en payant avec l’argent du porte monnaie. » (tiré de mon article sur la première demi-finale).

    donc pas d’inducement.
    Et résurrection.
    Pour toi c’est chaud les marrons…

    Des photos ! Des photos !!

    J'aime

  5. Devant ce complot anti-halfling flagrant je me vois contraint de ne plus respecter les conventions de Genève et d’opter pour l’emploi de l’arme de destruction massive la plus puissante qui soit : l’agression !!!

    16 joueurs sur la feuille de match, 16 tours de jeu, va y’avoir du sang sur l’herbe \o/

    J'aime

  6. Avec la qualité de tes hommes arbres, le half ag4 et le joueur vicieux tu peux t’en sortir. On connaît tous le style imprévisible des halfs et le style prévisible des khemri (porteur de balle dans la cage et on avance, oups j’ai divulgué la stratégie de Fabrice). Un hafling jetté la dedans et agression derrière, no problemo. J’avoue quand même que les Khemtuveux ont de sacrés joueur quand même, une canicule la dessus et hop ce tombeau sera votre tombeau. Au début de la ligue tout le monde voulais jouer selon le LRB6 et il est dis que les play-off ce font sans inducement, ce qui ne sera pas le cas pour la saison suivante. Allez les gars que le meilleur gagne.

    J'aime

  7. Pour les agressions, je t’ai mâché le travail après avoir refait le costard des deux châtaignards. Un 7 d’armure, c’est tout de suite plus doux sous le crampon.
    Allez bonne bourre à tous les deux. Et faites nous un petit résumé pour nous dire qui a gagné.

    J'aime

  8. Bon, un bref résumé du match d’hier soir contre Aelath :

    – tout d’abord, on tente d’empoisonner le coach dans la séquence d’avant-match avec du poisson vert (véridique !!!)
    – on le laisse se faire agresser par 3 snotlings déchainés et qui veulent pas aller au lit
    – on essaye de le finir en lui refilant les puces du chat

    malgré tout ceci, il était d’attaque pour attaquer la demi-finale, merde … :

    – bon, le démarrage est pas top pour mes décharnés : +1 fame pour les halfs, et blitz tour 0 pour eux
    – sur le restant de la première mi-temps, on attends doucement que les RR des halfs partent, et que les arbres se décident à prendre racine
    – on avoine doucement, et on reussit à sortir 1 rabougri et 1 autre se plante tout seul, et on fait moult ko
    – du coup, on ball control tout doux pour scorer au tour 8 : td: 1-0 ; sorties : 2 -0
    – en seconde, les majorité des halfs reviennent, et on engage à 11 contre 11, et là .. la cata … les halfs deviennent enragés, et me sortent 4 jours en 2 tours, avec 3 blessures persistantes à la clé, dont la momie esquive en force qui désormais va plus esquiver grand chose (-1 mouv, -1 arm !!!). Les regen sont aux abonnés absents, mais ca c’est comme d’hab depuis le début de la ligue :-))
    – à ceci, on ajoute des ko, et la situation devient catastrophique avec 6 joueurs contre 11 et des halfs qui ont un boulevard pour scorer, avec un seul defenseur encore en position
    – et là, badaboum : sur un coup de samba brazil comme mes khems n’en ont pas fait de toute la saison, mon throw-ra enchaine esquive, block avec un pow, 2 paquets et recup de balle :-))
    – la-dessus, les halfs s’emmelent les panards dans le tapis, et foire les ultimes esquives pour revenir en defense. dans le même temps, mes khemris se requinquent et sortent à nouveaux les rabougris par paquets

    résultats; td: 2-0 et sorties: 4-3 , avec deux estropiés de chaque côté

    Une victoire très tendue donc, avec des halfs très handicapés par l’absence de primes de match.
    Bravo à Aelath qui a fait une saison du tonnerre avec cette équipe surprise qui se sera accrochée jusqu’au bout.

    J'aime

  9. petite erreur sur les sorties:

    pour les khems: 5 sorties + 2 halfs qui s’eclatent tous seuls
    pour les halfs: 3 sorties + 1 khem qui s’eclate en solo

    les infirmeries ont rarement été aussi remplies !!!

    J'aime

  10. Très beau match de Galaad qui contrôle tout le long tout en me cassant les dents, ça a quand même été bien plus serré que le résultat laisse penser mais quand ça veut pas, ça veut pas.
    N’empêche qu’avec une valeur d’équipe de 1250 contre 1620, un peu d’équilibrage m’aurait fait du bien… (un ptit cuistot msieurs-dames, à vot’ bon coeur 😛 )
    Pas trop sûr que ces règles de playoffs anti-tiers 3 ( 😛 ) soient à garder pour la saison prochaine. Et je dis ça, je m’en fous, je vais jouer une équipe à grosse VE…

    J'aime

  11. L’agression par snotlings qui ne veulent pas aller au lit, ça a de la gueule quand même !

    Bien joué les mecs et rendez vous Galaad pour une finale toute en finesse Khemris-Nains Duk.
    Ça a été encore une fois un gros bain moussant de sang.

    Pour les règles, le but étant quand même de favoriser la diversité des équipes et que les plus expérimentés se sentent suffisamment bien pour prendre des équipes moins fortes et s’amuser quand même, qu’aurais-tu dis si tu avais pû prendre le cuistot et deux bribes pour cette demi-finale ? Aurais-tu trouvé ça équitable ou aurais-tu voulu pouvoir prendre Racine ? (quel jeu de mot).
    C’est important qu’on puisse en discuter maintenant avant que les règles ne soient gravées dans le marbre.
    Le but n’est pas non plus que tout le monde prenne des équipes du Tiers 1, ça serait assez monotone (Nécro, c’est Tiers 2, hein ?).

    J'aime

  12. J’avoue que ce n’était pas une bonne idée, c’est pourquoi les règles ont changer pour la prochaine saison. C’est pourquoi je vous invite a en parler samedi et venir sur le site pour donner votre opinion sur les règles de la saison 2.

    J'aime

  13. clairement, le match aurait été très différent avec les inducements …
    à mon avis, c’est à réintégrer pour les phases finales de la saison 2015-2016 (je sais, c’est indiqué dans le LRB6, mais enfin, c’est pas franchement limpide, et c’est franchement très mal venu).

    De mon expérience en tournois sur le net, les règles appliquées dans les phases finales sont très simples (et ca me va bien):
    – on change rien aux règles habituelles !!!!
    – en cas d’égalité tour 16, prolongation de 8 tours avec mort subite (le 1er qui score gagne). On garde les RR au total où elles étaient en fin de temps réglementaire, et on refait un lancer de piece pour déterminer qui engage.
    – arrivé en fin de prolongation (tour 24), si toujours égalité, ca se joue à pile ou face (et le gagnant paye une mousse au perdant qui a le droit d’insulter le foutu chatard bien entendu :-)) )

    bref, simple, net, concis, et logique …

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.