Les règles – Ligue Parallèle BBC

Budget 1.100.000 pièces d’or pour acheter les joueurs et les primes de matchs.

Groupe 1 :

Amazones, Elfes Noirs, Elfes Sylvains, Morts Vivants, Nains, Nains du Chaos, Nordiques, Orcs et Skavens.

3 compétences simples (toutes différentes)

Groupe 2 :

Elfes Pros, Hauts Elfes, Hommes Lézards, Humains et Nécromantiques.

Au choix :

4 comp’ simples (possibilité d’avoir deux fois la même)(une seule fois)

ou 3 comp simples et une double (toutes différentes)

Groupe 3 :

Bretons, Chaos, Gobelins, Khemri, Pacte du Chaos, Nurgle et Slanns.

Au choix :

5 comp’ simples (possibilité d’avoir deux fois la même)(une seule fois)

ou 4 comp’ simples et une double (toutes différentes)

Groupe 4 :

Bas Fonds, Halfings, Ogres et Vampires.

Au choix :

6 comp’ simples (possibilité d’avoir 3 fois la même)(une seule fois)

ou 6 com’ simples (possibilité d’avoir 2 fois la même)(deux fois)

ou 3 comp’ simples et 3 comp’ doubles (toutes différentes)
null

Le coût des compétences supplémentaires n’est pas compté dans les 1.100.000. (comme en tournoi)

Si vous utilisez le tableur excel de Casper Hansen pour votre équipe, il faut donc soustraire la valeur de la compétence supplémentaire au coût du joueur. (un revenant avec Chataîgne en compétence supplémentaire coûte toujours 90.000)

Pour se faire, il faut aller dans la colonne Z « value mod » et mettre -20 pour une comp simple et -30 pour un comp double.

Les joueurs qui ont une compétence supplémentaire commencent leur carrière à 6 XP. Pour se faire allez dans la colonne AA « extra SPP » et tapez 6.

 

Pour les jouer les Bretons en Groupe 3 :

0-16 Trois-quart 6/3/2/7 Parade G 40k

0-4 Blitzeur 7/3/3/8 Blocage, Réception, Intrépidité GP 110 k

0-4 Bloqueur 6/3/3/8 Lutte GF 70 k

La relance à 70k, évidemment l’Apo.

6 réflexions sur “Les règles – Ligue Parallèle BBC

  1. Tant que nous y sommes, rajout des Bretons au groupe 3 (pour test).

    La compo de l’équipe est quelque part sur le site, j’ai la flemme de fouiller le fouillis.

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  2. C’est vrai que ça mérite a être tester, car a la question: Que peut-ont faire quand on est minus, esquive contre du nains tacle, blocage? J’ai eu comme une révélation de la comp lutte, car un nain au sol ne bouge plus beaucoup lorsqu’il se relève et lutte ne permet pas de lancer de dé pour l’ armure, alors lutte est vraiment une bonne comp pour des équipe fragile, bien mieux que block a mon avis; alors les Bretons avec 4 blockeurs lutte c’est tentant. Ou alors des batraciens mais ils ne l’ont pas de base. Parade c’est bien aussi, c’est une équipe qui mérite selon moi ça place dans le L.R.B6 bien plus que Khorne.

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  3. Je pense aussi que le groupe 3 est le plus approprier car:
    1- Pas de force 5 Chataîgne ou force 4
    2- Pas de joueur de balle(ag4 ou dex, pass)
    3- Personne n’a accès aux comps agilité sur du simple.

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