Blood Bowl Corrèze Blitze Noël 2 : Thrud le Barbare… de Noël !!

Nous continuons notre présentation des Stars de Noël qui vont venir vous décapsuler le berlingot lors de notre Tournoi de Noël : Blood Bowl Corrèze Blitze Noël 2, le Dimanche 11 décembre 2016 à Tulle.

bandeau

Après avoir dévoilé la première Star de Noël : la Pom Pom de Noël et sa compétence qui tue (Massage Cardiaquehttps://bloodbowlcorreze.com/2016/10/31/blood-bowl-correze-blitze-noel-2-les-stars-de-noel-sont-dans-la-place/ , intéressons nous à une autre Star bien connue du monde bloodbowlistique : Thrud le Barbare !!! Oui mais… de Noël !!!

img_4611

Vous aurez droit au renfort de Thrud le Barbare si vous tirez 12 sur le tableau des coups d’envoi spéciaux de Noël.

Le coach qui reçoit gagne le renfort de Thrud le barbare.

M6 F6 Ag2 Ar9

Solitaire, Blocage, Blocage Multiple, Châtaigne, Cornes, Crane épais, Esquive en Force, Gros débile, +*Caractéristiques supplémentaires.

*Caractéristiques supplémentaires des Stars de Noël :

La Star de Noël est placée sur le terrain immédiatement (11 joueurs maximum au total sur le terrain). Le coach ayant reçu le renfort de la Star de Noël effectue le changement.

Si le coach recevant le renfort de la Star de Noël a déjà une Star de Noël dans son équipe, la première Star change de camp et passe chez le joueur adverse.

A chaque engagement, le coach possédant la Star de Noël tire 1D6 : 4-6 : elle reste dans son camp. 1-3 : elle change de camp (les coachs effectuent les remplacements)

Si un joueur tire un engagement avec le numéro d’une Star de Noël déjà sur le terrain ou K.O., la Star de Noël reste/vient dans son camp.

Si une figurine de la Star de Noël n’est pas disponible, le coach relance les dés.

img_4613

Histoire de Thrud le barbare… de Noël.

Asseyez-vous, les enfants, je m’en va vous conter l’histoire de Thrud le barbare, ses origines cachées, son doudou bourriquet qu’il cache dans son slip… Approchez !!!!

10112_cabane_trappeur_norwide

Par une nuit de Noël, Thrud voyageait dans la campagne enneigée de Sibérie polaire orientale vers de nouveaux exploits. Quand, aux alentours de 20h45, il se trouvât fort bien marri quand la bise fut venue (hein ? j’en fait trop ?). Bref, il se les caillait grave, les raisins de Corinthe étaient rentrés dans le petit paquet, il avait un stalactite au bout de la narine et il en avait ras la courgette de cette route de Sibérie polaire orientale de merde.  

Mais dans la pénombre tombante de cette fin d’après midi (oui, 20h45, c’est la fin d’après midi en Sibérie polaire orientale, ne cherchez pas), Thrud vit au bout du chemin une maison éclairée.

efa89b23f0eb5028d73ef2a126b691f1

« Thrud sauvé !! » 

Thrud s’approcha et lut le panneau sur le fronton de la maison : « Auberge de la Boucle dorée ».

Thrud voulut entrer mais se rendit compte que la maison possédait 3 portes : une petite porte, une moyenne porte et une grande porte.

pink-wooden-fairy-doorsavailable-in-3-sizes-_57

Thurd réfléchit (et oui…) et dit : « Thrud choisit porte grande !! »

Il ouvrit la grande porte et baissa quand même la tête pour rentrer. C’est en voulant passer sa deuxième épaule dans l’entrebâillement qu’il arracha le ponton de la porte et se retrouvât avec la porte arrachée et désarticulée dans la main.

L’aubergiste arrivait à grand pas, inquiet du tintamarre : « Mais qu’est ce que c’est que ce bordel, putain…. Ooooohhhhhhhh Maître Thrud !!!! C’est vous !!!!! Quel honneur pour notre établissement !!!!! Hein ? La porte ? Pas grave, entrez, entrez, Maître Thrud !!! ».

« Thrud vouloir gite et couvert pour la nuit !! »

« Bien bien Maître Thrud… Nous avons 3 chambres de disponibles : une petite chambre, une moyenne chambre et une grande chambre. Laquelle voulez-vous ? »

« Thrud vouloir chambre grande !! »

« Bien bien, Maître Thrud, venez je vous conduis à votre chambre… »

christmas6

Thrud baissa la tête également pour rentrer dans la chambre et c’est en se relevant que les pointes de son casque se fichèrent dans le plafond dans un bruit de couteau à huître qui galérerait à ouvrir la vieille huître collée de Tata Josiane. 

« Attention, Maître Thrud, vous vous êtes… »

Thrud se retourna vers l’aubergiste et un bon mètre carré de faux plafond vint avec lui, dans un nuage de composite et d’amiante qui crépitait sur les bougies (c’est beau).

« Pas grave, Maître Thrud. Vous voulez sûrement prendre une bonne douche avant le repas ? Je vous attend en bas pour le dîner ! »

Thrud ouvrit la porte de la salle de bain et trouva 3 cabines de douche : une petite cabine de douche, une moyenne cabine de douche et une grande cabine de douche.

« Thrud choisit la cabine de douche grande !! »

Thrud rentra dans la grande cabine de douche et fit couler l’eau. C’est quand il voulut écarter les bras pour se débarbouiller les aisselles que ses coudes passèrent au travers du verre sécurit, que la cabine implosa dans la salle de bain et que Thrud se retrouva nu dans la salle de bain, un pommeau de douche gouttant à la main, du verre pilé éparpillé façon puzzle partout dans la pièce.

Thrud voulu s’essuyer et trouva 3 serviettes de bain : une petite serviette de bain, une moyenne serviette de bain et une grande serviette de bain.

free-shipping-3pc-100-cotton-soft-font-b-towel-b-font-font-b-set-b-font

« Thrud vouloir serviette de bain grande !! »

Thrud s’enroula dans la serviette de bain et c’est au moment où il se penchât vers l’avant pour se sécher la raie lunaire que la serviette se déchira en lambeaux, toutes les coutures s’effilochant, le mohair se détachant par paquets de confettis minuscules qui emplirent la pièce comme au Carnaval  de Venise.

Thrud descendit au salon pour le dîner.

« Ah, bien, bien, Maître Thrud, approchez !! Ce soir, pour ce soir de Noël, c’est buffet asiatique-gavage-à volonté !! Servez-vous !! »

Thrud voulu prendre une assiette. Il y avait 3 écuelles : une petite écuelle, une moyenne écuelle et une grande écuelle.

3pcs-set-handmade-natural-wood-plate-dessert

« Thrud choisit écuelle grande !! »

Et Thrud remplit tellement à ras bords son auge de tout ce que le buffet pouvait contenir, qu’au moment de regagner la table et les autres convives, son écuelle éclata comme un ballon de baudruche gonflé à Mac3 et que des petits bouts de bois et de sushi, brochettes, sashimi, nem, restes de Tata Mong (paix ait son âme) recouvrirent les murs et les invités dans un feu d’artifice de victuailles périmées.

« Ah Maître Thrud, puisque vous nous faites l’honneur de vous héberger chez nous pour cette illustre nuit de Noël, je voudrais vous faire un cadeau des plus précieux ! Pour cette nuit, je vous offre une nuit torride d’amour charnel avec une de mes 3 filles !! »

Les 3 filles de l’aubergiste entrèrent dans la pièce : une petite, une moyenne et une grande fille. Des gouttes de pluie d’un pays où il ne pleut pas perlaient sur le front de la grande fille qui avait du mal à masquer son angoisse.

« Thrud choisit fille petite !! Thrud aime les vagins bien serrés !! » 😀

Moralité : Quand vous voudrez fourrer la hotte de joujoux par milliers, ne bourrez pas trop, ça risque de craquer ! »

christmas-stockings-tennis

Et après ce moment de tendresse, on vous donne rendez-vous le Dimanche 11 décembre 2016 à Tulle pour voir débouler Thrud le barbare sur nos terrains enneigés !! :p

Publicités

2 réflexions sur “Blood Bowl Corrèze Blitze Noël 2 : Thrud le Barbare… de Noël !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.