Multiplex J8 Ligue BBC : Le résumé en images.

Le Multiplex J8 de la Ligue BBC s’est déroulé ce Vendredi : deux matchs étaient au programme : Le « Choc des Titans », à savoir l’affrontement entre le premier (Nikko) et le Deuxième (Galaad) et un match d’entraînement « Ligue Parallèle » entre Mim’s19 et votre serviteur.

Je laisse la paraole à Nikko pour vous faire un résumé de ce choc au sommet de la ligue BBC :

soeurKhem

Bon bah voila le match c’est jouer et le seconde mi-temps a été très rapide. Le match a débuter sur les chapeaux de roue avec une canicules et le commencement des khemri, je me place il ce place et coups d’envoi: blitz, donc amazonne prennent le ballon direct.

IMG_0776

IMG_0778

Ensuite nous nous tartons gentillement la tronche a base de j’avance, tu recule comment veux tu que je marque.Quand soudain après m’avoir bloquer 4 joueuse et sortie ma gardeuse le thro-ra ce fraye un passage entre ces momie au milieux du terrain.

IMG_0780

Il marque a sont 6ème tours et lors du coup d’envoi je ne réussi pas a marquer il faut dire qu’il y aurra eu des crane lors de cette première mi-temps.

IMG_0779
La seconde mi-temps sera sans grande saveur car les chairs en décomposition ne supporteront pas le soleil brulant de la corrèze avec pas moins de 5 joueur sur le banc. Cause a effet j’ai marquer a mon 8ème tours pour assurer l’égalité. Résultat 1-1 sortie 1-1.

canicule(La Canicule : Quand c’est trop…)

IMG_0786(Nos deux Acolytes, plus proches de Titeuf que des Titans) :p

Voilà, le Choc des Titans a un peu accouché d’une souris mais, ce que nous ne savions pas , c’est que le spectacle allait venir de l’autre match.

norse-elf

Mim’s19 (Norse) Vs Kili Flying Circus – Game Auf Trone (Elf Pro)

Malgré un bilan absolument croutastrophique en Ligue France BloodBowl sur Fumbbl (un nul et 4 défaites), je décidais de m’accrocher comme un morbac à l’unique poil pubien de Nabilla et je rempilais sur mon équipe de Ligue Parallèle BBC avec les Game Auf Trône (Elf Pro).

Pourquoi, me direz-vous ? Tu aimes ça, hein, souffrir, HEIN ?? Heu… d’abord, je ne vous permets pas, et ensuite, il faut souffrir pour être Belles Personnes. Le jeu Elf se mérite comme un bon coup de trique, ce que j’allais encore apprendre à mes dépends…

Mim’s19 choisissait la sécurité et embarquait une belle équipe Nordique dans la nouvelle expérience BBC. Et avec son Précieux : Monsieur le Yéti.

L’engagement était pour les Game Auf Trône, ils n’allaient pas revoir la balle de si tôt.

IMG_0783

(Fé Dodo, Cola Mon Pt’i Elf)

La Première mi temps fut absolument à sens unique : « au fond, à droite et par derrière ».

Deux TD des Nordiques dont un absolument magnifique, les Elfs étant acculés (s’il vous plait !) sur leur ligne et un fourbe Nordique faisant semblant de dormir dans le gazon fraîchement coupé pour placer un Bond-Blitz-Un-Dé-Je-T’écrase-Rammasage-TouchéDaoune de toute beauté.

Les Nordiques de Mim’s19 prenant le début de cette Ligue Parallèle très au sérieux.

IMG_0784(Les Elfs sont noirs de peur)

Deuxième mi-temps et un beau TD des Game Auf Trône avec un très classe transmission-passe qui couvre les 3/4 du terrain pour une percée magistrale jusque dans l’embut (oh oui)

Je-Ne-Sais-Plus-Comment les Elfs récupèrent le ballon proches de leur propre embut et une voie gelée royale semble leur être ouverte vers l’égalisation quand sur une passe courte assurée un Nordique qu’on surnomme Bite-N’a-Pas-D’Oeil tellement il attrape tout, nous sort un 6 pour faire une interception sous les Houras de la Foule !!

IMG_0788

(Le Fier Coquin numéro 12 ayant encore Pécho la passe entre la receveuse au premier plan et la Bitzeuse derrière, comme un colégien boutoneux sur Cougars.com)

Mais notre fier viking avait encore quelques bâtonnets de surimis de Noël (embuches ?) sur le chemin du TD.

Une esquive ?

Un 6.

Un Go For It ?

Un 6.

TouchéDaoune !!!!!!!!!!

3-1 pour Mim’s19, la Messe était dite.

Ces matchs de Ligue Parralèle apportent un peu de diversité : je me suis fait fesser par des Nordiques après les Orcs de JC, les  Humains, Haflings, Vampires, Nécros et Nains de Fummbl.

Et il en redemande, en plus !

A qui le Tour ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.